peinture-pastelANNE-MARIE 52

peinture-pastelANNE-MARIE 52

Préparation d'une fleur très graphique : Arum

Préparation d'une fleur très graphique : Arum

 

Je vous propose de suivre l'évolution d'un travail que je viens de commencer.

Il s'agit d'une fleur appelée Arum.

J'ai décidé de la dessiner au fusain, sur du papier Card. Je compte la travailler, ensuite, au pastel.

En voici l'esquisse :

Début juin 2009

 

Les fleurs sont en relief sur un vase.

J'ai choisi de faire cette peinture pour son originalité...

 

 

5 juin 2009 : le travail est  bien avancé.

J'ai déjà utilisé 10 nuances de pastel sec :

 

19 juin 2009 : le travail est terminé.

Il ne me reste plus qu'à le signer et à l'encadrer.

 

Août 2009 : le travail est encadré



04/06/2009
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres