peinture-pastelANNE-MARIE 52

peinture-pastelANNE-MARIE 52

Ma deuxième exposition

Ma deuxième exposition :

Signéville, le 16/08/2009

 

Signéville est un petit village situé en Haute-Marne. J'y "ai mes racines".

Je décide donc d'exposer quelques peintures dans le cadre de la 14° foire.

J'ai présenté un petit historique sur l'art du pastel. Il a été apprécié des personnes qui l'ont lu.

 

Le pastel est une technique agréable puisqu'il s'agit de s'exprimer directement sur le support.

 

Le pastel est méconnu du public. C'est pourquoi j'avais emmené avec moi quelques bâtonnets de pastel pour les montrer au public :

 

J'ai eu le plaisir de dialoguer et d'échanger avec les visiteurs qui ont été nombreux.

Faire une exposition est toujours source de richesses et de rencontres.



17/08/2009
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres