peinture-pastelANNE-MARIE 52

peinture-pastelANNE-MARIE 52

les peintres du dimanche 3&4/09/2011

DEPUIS 3 ANS,JE SUIS ELEVE AUX ATELIERS ROUX-CHAMPION (CHAUMONT-HTE-MARNE).mon professeur ODILE DECHANET ARTISTE PEINTRE ME CONSEIL CHAQUE SEMAINE.j'ai intégré en septembre 2008 l'école.Avec trés peu de base j'ai commencé par un dessin ,test des papiers,découverte enfin les premiers pas dans le monde artistique.Chaque semaine est source de motivation et d'inspiration constantes.Ma fille est allée en promenade si le site du moulin de DOSCHES et m'a fait part de la manifestation "LES PEINTRES DU DIMANCHE".Aprés réflexion j'ai pris contact avec l'organisatrice et je me suis inscrite.POUR LA PREMIERE FOIS JE VAIS PEINDRE DANS LA NATURE!QUELLE AVENTURE;.....



01/09/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres