peinture-pastelANNE-MARIE 52

peinture-pastelANNE-MARIE 52

Exposition-concours du lions"chaumont champagne"

Peinture-sculpture-photographie.

 


Je participe pour la première fois à un concours.

Le thème est l'homme et la nature.

J'expose deux tableaux.


Les oeuvres seront exposées du 20 AU 27 JUIN 2010 à l'Espace Bouchardon.

 

* 1er tableau :

C'est avec de nombreuses réflexions que j'ai construit mon tableau.

Vous allez découvrir une nature tantôt préservée, tantôt martyrisée.

La conclusion vous appartient...

Le panda est l'un des animaux les plus rares de la planète et a donc été choisi comme emblème des espaces menacés.

 

Les hommes et la mer ! Ces villes d'ailleurs ; ville verticale.

 

Le kangourou , espèce protégée. Il est fascinant ; se déplaçant par bonds grâce à des membres postérieurs très longs et une queue servant de balancier.

Les pyramides grand monument;sépulture royale de l'Egypte ancienne. Travail des hommes.

La Tour Eiffel, " le savoir faire de l'homme". Cette dame de fer au centre du Champ de Mars, c'est ce qui donne cette particularité . L'homme fait...mais rien n'est plus beau que la nature;comme quoi l'homme et la nature peuvent cohabiter.

Balade estivale en Champagne-Ardennes; à la découverte de ma région.avec le poète ARTHUR RIMBAUD.

LA NATURE EST BELLE POUR QUI SAIT L' APPRECIER.

 

* 2ème tableau :

LE JOUR OU L'EYJAFJOLL S'EST REVEILLE

 

Résultats du concours :

 

Mon deuxième tableau a été primé.

J'ai reçu le deuxième prix.

 Merci!

 

C'est avec beaucoup d'honneur que j'ai reçu cette récompense :



13/06/2010
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres